Hallucinant! Un lycéen s’envole par-dessus son défenseur
Voilà un candidat au poster de l’année ! C’est signé du lycée Berrick Jean Louis

Voilà un candidat au poster de l’année ! C’est signé du lycée Berrick Jean Louis

Considéré comme le meilleur arrière de la classe 2016, Malik Monk (16 ans) est un joueur ultra-spectaculaire comme on l’a déjà vu sur Basket Infos.Cette nuit il a encore frappé avec cet énorme poster

Parmi les meilleurs meneurs de la classe 2015, Marcus LoVett Jr., 16 ans, a dominé le tournoi Under Armour Top 40 de pré-saison

Zach LaVine a fait plaisir au public chinois !

Selon la TeamFlightBrothers ce dunk de Chris Staples est inédit :

Dans sa première année en high school, le prodige Julian Newman, 14 ans, continue d’impressionner. Après un match manqué à « seulement » 12 points, hier soir il a réagi dans une affiche face à Oldsmar Christian, mené par Elijah Weaver, considéré comme le 9ème meneur de la class 2018, et qui a 2 ans de plus que Newman….

Au lycée les panneaux sont un peu moins solides et quelques fois ils ne résistent pas aux envolés des jeunes dunkeurs. Cette fois c’est JaMario Bell le futur joueur d’Arkansas qui a fait souffrir un panneau :