Boris Diaw : « Je ne me sens toujours pas à 100% »
Pas encore tout à fait remis de sa contusion osseuse à la jambe droite datant de la pré-saison, Boris Diaw revient tranquillement sur les parquets et c’est une bonne nouvelle pour le banc du Jazz, plutôt irrégulier pour le moment cette saison.
Le Français était titulaire hier contre Atlanta et a pu jouer 19 minutes (2 points à 1/6, 3 rebonds et 3 passes dans la victoire 95-68 du Jazz). Mercredi à Denver, il avait signé 11 points, 3 rebonds et 3 passes dans un succès 108-83.
Je ne me sens toujours pas à 100%, mais j’essaie d’y arriver. Je me sentais bien en pré-saison et ensuite quand je me suis blessé j’ai reculé, donc j’essaie de revenir là où j’étais » Boris Diaw
Retrouvez ici notre interview exclusive de Vince Carter
Prochain rendez-vous dans le Minnesota lundi pour Utah, passé dans le positif grâce à ses 2 dernières victoires en 2 matchs.
« On a pu voir son coté malin sur le terrain et c’est un gars avec qui il est sympa de jouer. Il crée pour les autres et cela nous donne un gars de plus sur le terrain qui cherche ses coéquipiers et qui pensent à eux » Quin Snyder
via SaltLakeTribune