Cleveland Cavaliers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Cavaliers seraient prêts à utiliser leur trade exception

Privés de Chris Andersen et Jr Smith pour blessure pour les mois à venir, les Cleveland Cavaliers évoluent actuellement avec seulement 12 joueurs actifs dans l’effectif puisque Mo Williams, qui en fait partie, est semi-retraité. Du coup il semble inéluctable qu’ils recrutent puisqu’ils vont avoir l’autorisation de la ligue d’ajouter un 16ème joueur à l’effectif et ils possèdent en plus une trade exception de 9.6 millions de dollars (pour en savoir plus sur les trade excption rendez-vous ici).

Selon USA Today ils seraient prêts à utiliser cette trade exception pour renforcer l’effectif mais à condition de trouver le bon joueur. Ils ne se précipiteront pas sur le premier venu car ce dernier va coûter très cher puisque les Cavs ont une facture de luxury tax déjà estimée à 30 millions de dollars.

Ensuite à voir quel profil ils vont tenter de recruter: un meneur de jeu ou un extérieur performant des deux côtés du terrain ?

A suivre

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire