Denver Nuggets - NBAInfos NBA

George Karl s’excuse, Kenyon Martin reste de marbre

George Karl vs Le reste du monde part II. Attaqué par son ancien coach dans le livre ce dernier, Kenyon Martin avait dans un premier temps répliqué sur Twitter avant de le faire plus longuement dans une émission d’ESPN.

« George Karl est la personne qu’il est. Il montre à tout le monde qui il est, la personne avec qui j’ai dû faire pendant 6 ans et demi à Denver. Je l’ai vu moi-même, venir dans le vestiaire sans parler aux gens, à parler d’autres personnes, à traiter les gens de la franchise comme de la merde. Je l’ai vu d’une année à l’autre. Maintenant le monde entier va le voir » Kenyon Martin

Dans le livre de Karl, Martin, J.R. Smith et Carmelo Anthony (époque Denver) sont qualifiés de « gamins pourris gâtés qu’on voit jouer au golf ou au tennis », tout en ajoutant qu’Anthony et Martin avaient été affectés négativement par l’absence de leur père dans leurs vies. Il a ensuite regretté ses propos.

« Je l’ai dit d’une façon très maladroite. Je suis désolé pour la réaction car je connais Kenyon. Et s’il y a une chose que je sais à propos de lui, c’est que c’est un bon père. Ce que j’écris n’est pas nécessairement la vérité. C’est mon opinion. Mon opinion et mes expériences. Mon opinion qui vient de la frustration du coaching. Le titre du livre c’est Furious George mais ça devrait être Frustrations of Coaching » George Karl

Interview Nico Batum : « C’est un truc de fou ! »

Pas suffisant pour convaincre Martin.

« Il voit ça d’une façon négative parce que c’est une personne négative. Il est comme ça. Et c’est ce que ce livre explique »

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire