Chauffer Damian Lillard ? Mauvaise idée pour D’Angelo Russell
Les Lakers auraient dû se méfier quand, devant 57-55 contre Portland à la mi-temps hier, la feuille de stats de Damian Lillard n’indiquait qu’1/10 aux tirs. Car il a ensuite suffi d’une petite altercation avec D’Angelo Russell pour libérer la bête qui sommeillait sous le n°0 de Portland.
https://vine.co/v/5YI0wLmIPpx
Le double All-Star a expliqué après la rencontre (remportée 108-87 par les Blazers) en avoir eu marre des « habiles petits coups de coude » envoyés par son jeune à vis-à-vis dans le 3ème quart-temps lorsque les deux hommes ont eu un face à face tendu (ils ont dû être séparés et ont écopé d’une technique chacun) à 6’05 de la fin du 3ème quart-temps. Lillard plante ensuite 11 points dans la période.
« Après qu’il a contré mon tir, je marchais vers ma position et j’ai senti qu’il était sorti de la sienne avec son coude. Je lui ai dit que ça n’allait pas continuer. Et aucune des choses qui ont été dites après ça ne m’intéressait. Il a reveillé la bête et on a vu ce qui s’est passé sur le reste du match » Damian Lillard
[Interview] Alexis Ajinça : « Je suis prêt à partir »
Lillard a terminé sa soirée à 20 points en 21 shoots mais Russell (qui s’est contenté de déclaré que c’était le genre de choses qui pouvait arriver dans le feu de l’action) est loin d’avoir fait mieux avec la défaite et 9 points, 8 rebonds et 6 passes.
« C’est un des meilleurs joueurs de notre ligue. Il s’est énervé et ensuite il a commencé à mieux jouer. C’est ce qui arrive avec les All-Stars » Luke Walton
via OCRegister