Boston Celtics - NBAInfos NBAWashington Wizards - NBA

Tension maximale à Washington pour la réception de Boston

Les Wizards accueillent Boston ce soir et ils ont prévu de s’habiller tout en noir façon enterrement pour l’occasion. Pour ce 3ème match entre les deux équipes cette saison (victoire de Washington 118-93 le 9 novembre et victoire des Celtics 117-108 le 11 janvier au TD Garden), la tension risque donc de monter encore d’un cran. La dernière fois, le match s’était terminé sur une altercation entre Jae Crowder et John Wall.

5 policiers avaient ensuite été dépêchés pour assurer la sécurité autour des deux vestiaires.

« On s’habille tous en noir. Vous voyez où on veut en venir » Kelly Oubre Jr

Euh… Ah, vous allez à un enterrement, à la guerre ?

« On est prêts à tout. On sera habillés tout en noir. Round 3, on y va » Kelly Oubre Jr

« Tout en noir. Un enterrement » John Wall

[Interview] Gregg Popovich : « Je veux que Tony soit Tony »

La saison passée, Crowder avait déjà été impliqué dans une histoire avec Washington après avoir accusé Randy Wittman de l’avoir insulté. En novembre, Wall avait été éjecté suite à une faute flagrante de niveau 2 sur Marcus Smart. Ce mois-ci, Smart et Bradley Beal se sont embrouillés, avant que Crowder et Wall n’écopent respectivement 25 000 et 15 000$ d’amende pour leur échange tendu en fin de match.

« J’ai perdu 25 000$ donc vous n’allez pas trop en voir de ma part, vraiment. Peut-être que je devrais faire comme Kevin Garnett et commencer à me parler à moi-même tout le temps. Oui, je vais faire ça un peu. » Jae Crowder

Otto Porter Jr avait lui pointé du doigt le jeu « dirty » de Boston le 11 janvier dernier.

On ne joue pas dirty. Beaucoup d’équipes dans la ligue le savent, on joue juste très dur. Comme je l’ai déjà dit, ça peut paraître dirty car on joue dur, mais ce n’est pas le cas. On doit être prêts à tout ce qui pourra nous arriver dessus. On ne va pas reculer » Isaiah Thomas

Après cette rencontre, les deux équipes se retrouveront pour la dernière fois de la saison régulière le 20 mars à Boston.

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire