Une 5ème équipe en 6 saisons pour Derrick Williams ? Plusieurs équipes sur le coup

Une 5ème équipe en 6 saisons pour Derrick Williams ? Plusieurs équipes sur le coup

Derrick Williams va-t-il encore une fois devoir déménager ? C’est bien possible puisque l’aventure au Heat de Miami est un nouvel échec pour l’ailier alors même que les Floridiens ont perdu Justise Winslow. Il ne joue plus avec seulement 21 rencontres disputées et 48 secondes lors de la série de 8 victoires.

Du coup si on en croit le Miami Herald, Pat Riley aurait exploré le marché pour un trade de son joueur et il serait même prêt à le lâcher sans aucun joueur ou futur choix de draft en compensation. Le but est de laisser une place de libre dans le roster afin de signer un autre joueur et notamment Okaro White. Ce dernier, signé pour deux contrats de 10 jours, a montré de bonnes choses en un temps de jeu réduit avec 4.6 points à 52.6% dont 45.5% à 3-pts et 2.9 rebonds en 7 rencontres. Son second contrat a expiré et afin de le re-signer Miami doit libérer un spot dans l’effectif.

Si Miami ne trouve aucun partenaire de trade le couper serait une option. Dans ce cas-là plusieurs équipes seraient intéressées dont les Washington Wizards.

 

 

 

A suivre

Leave a Reply