Derrick Favors sacrifié ?
Cet été le Jazz d’Utah va avoir un dossier très important à régler, celui de son All-Star Gordon Hayward. Ce dernier est free agent et il faudra à coup sûr lui proposer le maximum afin de le re-signer, car si les dirigeants ne le font pas, une autre équipe le fera. Ils aimeraient aussi prolonger George Hill, mais pour ça ils vont devoir alléger un peu leur masse salariale et il est fort possible que Derrick Favors soit sacrifié si on en croit ESPN.
L’ailier fort dont le salaire est de 11 millions de dollars cette saison, sera la saison prochaine dans la dernière année de son contrat et il peine à revenir de sa blessure. Il n’est plus celui qu’il était, tout de moins actuellement, et Utah l’a très peu associé à Rudy Gobert. Du coup les dirigeants auraient récemment testé le marché pour lui afin de voir ce qu’ils pourraient en tirer.
Toutefois le Jazz ne va rien précipiter le concernant car l’échanger pour alléger la masse salariale pourrait affaiblir l’équipe en vue des playoffs. Ils pourraient plutôt tenter de l’échanger lors de la draft, afin notamment de récupérer un choix de draft.
L’avenir sur et en dehors des terrains va être intéressant à suivre dans l’Utah.
Retrouvez toutes les rumeurs de transferts ici