Les Celtics n’étaient pas intéressés par DeMarcus Cousins

Les Celtics n’étaient pas intéressés par DeMarcus Cousins

Intéressé la saison passée par DeMarcus Cousins, cette fois les Celtics ne faisaient pas partie des équipes avec qui les Kings ont négocié pour le pivot. Ils avaient des atouts pour convaincre les Californiens de le lâcher mais le Boston Globe rapporte qu’ils n’étaient tout simplement pas intéressés par celui qu’on considère comme le pivot le plus talentueux de la ligue. Talentueux mais trop difficile à gérer et Boston a été bien trop refroidi par son attitude, notamment depuis le début de saison avec 16 fautes techniques reçue en un temps presque record.

De nombreux membres du coaching staff connaissent au moins un des six entraîneurs qu’a eu le pivot et les retours ont décidé Boston de ne pas s’en approcher.

S’il est quasiment irréprochable en dehors du terrain, très impliqué dans la communauté, sur le terrain son incapacité à se contrôler est un poids trop lourd et Sacramento a perdu patience.

Rappelons que Boston serait tout de même à la recherche d’un pivot et aurait un œil sur Jahlil Okafor

Retrouvez toutes les rumeurs de transferts ici

 

3 Comments

  1. S'il est quasi irréprochable hors du terrain…. Mdrrrrr
    Bellinelli a dit qu'il n'avait jamais vu un vestiaire pareil. Tous les insiders s'accordent à dire qu'il manquait de respect au coach, et qu'il n'en faisait qu'a sa tête.
    Rudy Gay s'est plaint à un insider car Boogie voulait que ce soit uniquement lui et Rondo qui maniaient la balle..
    Rajouter à ça sa menace sur un journaliste et ses combats en soirée avec son frère ou le fait que ça l'amuse de voir matt barnes taper quelqu'un en soirée, ou encore se filmer avec une bouteille d'alcool dans un vestiaire…
    Et j'en passe, je ne pense pas qu'il ait été quasi irréprochable mdrrr.
    Mais bon je ne pense pas qu'il soit un mauvais type.

    1. Quand je dis hors du terrain, je voulais dire tout ce qui n\’est pas lié au basket. Plutôt son implication dans la communauté.

      1. C'est pas un mauvais type au fond. Mais bon, c'est pas quelqu'un qui a l'air agréable à fréquenter hors du terrain. Même sa façon de répondre aux interviews me dérange.
        Ça reste un gars généreux.

Leave a Reply