Fantasy League NBA

Fatasy League NBA : Le réveil de DeMar DeRozan ? Kyle Lowry out ?

Deux nouveaux matchs ce soir au programme et cela commence un peu à se corser pour faire votre choix.

Pour ceux qui voudraient prendre le train en route c’est possible même si forcément vos chances de terminer dans les 70 premiers sont très très faibles. Pour vous inscrire c’est ici.

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

Ce soir il y a donc 2 rencontres au programme :

  • Raptors – Cavaliers
  • Rockets – Spurs

Les Raptors sont de plus en plus près de passer à la trappe et il est l’heure de les sélectionner si ce n’est pas encore fait. Pour la série Rockets – Spurs, il est toujours difficile de dégager un vainqueur et il vaut sans doute mieux attendre un peu.

Nos choix du jour :

  • DeMar DeRozan : Étouffé par la défense des Cavaliers lors des deux premiers matchs, le All-Star doit réagir si les Raptors veulent maintenir le suspense, surtout si Kyle Lowry est absent ou diminué.
  • Serge Ibaka : L’intérieur a fait deux premiers corrects mais sans plus, et on attend un poil plus de lui. Si vous ne l’avez pas encore sélectionné, c’est le moment, les Raptors pourraient ne pas être là bien longtemps.
  • Clint Capela : Bon depuis le début de la série, le Suisse pourrait être une alternative si vous avez déjà joué les meilleurs Raptors et que vous souhaitez garder les meilleurs des Spurs et Rockets

Le coup de poker : 

  • Pau Gasol : Propulsé dans le 5 majeur lors du Game 2, l’espagnol, même s’il a été maladroit, a été très précieux et il peut être un pari à prendre pour ce soir.

Attention au flop : 

  • Kyle Lowry : S’il est le meilleur Raptor depuis le début de la série, le meneur pourrait jouer diminué par son entorse à la cheville. Ce n’est peut-être pas le bon moment pour le sélectionner.

Infos blessures :

  • Kyle Lowry, touché à la cheville, est incertain
  • Tony Parker est out

Laisser un commentaire