Draft NBAInfos NBA

Lonzo Ball se lâche dans une campagne de pub Foot Locker pour la fête des pères

En attendant la draft, LaVar Ball fait presque plus parler de lui que son fils, et pourtant principal intéressé, Lonzo Ball. Avec humour, le meneur de jeu formé à UCLA, parle de son père dans une campagne menée par Foot Locker pour la fête des pères et dans laquelle différents candidats à la lottery s’expriment au sujet de leur daron. Si pas mal de phrases bateau sont lâchées par des joueurs comme Jayson Tatum qui dit avoir apprécié que son paternel se déplace pour voir chacun de ses matchs, Lonzo Ball se lâche lui, un peu plus.

Evidemment, c’est un grand jour lorsque vous voyez votre père se prendre la tête avec votre coach de high school parce que selon lui, vous n’avez pas assez la balle ! […] Ou encore ce moment où il vous fait vous asseoir pour vous dire dans quelle université vous devez aller et comment votre nom sera utilisé pour une marque liée à la famille ! Ou bien quand il est invité à l’émission First Take et qu’il explique à Stephen A. Smith que vous êtes déjà meilleur que le MVP actuel ! Toutes ces interviews depuis les gradins pendant les matchs universitaires avant des publicités qui tournent en boucle avec les meilleurs de tous les temps où il explique devant les média nationaux que 29 des 30 équipes ne devraient pas se déranger à me drafter (LaVar Ball a toujours voulu que son fils aille aux Lakers, ndlr). » Lonzo Ball

Ce que l’on retiendra, c’est qu’au moins l’un des deux est lucide. Vous pouvez d’ailleurs retrouver son profil NBEinstein juste ici !

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire