Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Paul George sur les rumeurs : « Elles sont toutes folles […] Je ne parle pas du tout à LeBron »

Comme cela se murmurait depuis quelques jours, Paul George (23.7 points, 6.6 rebonds et 3.3 passes en 2016-17), qui sera free agent l’année prochaine (s’il ne prolonge pas avec un contrat max d’ici juillet 2018), ne serait plus du tout sur le marché. L’ailier 4 fois All-Star a été clair avant de participer à un match de softball pour une association caritative jeudi.

« Je suis sous contrat avec les Pacers. C’est tout ce qu’il y a à savoir. Je suis ici. Je suis un Pacer. Encore une fois, ce que je dois gérer, ce sont des histoires. Vous parlez ou les équipes parlent, mais je suis un Pacer. Les choses sont ainsi. C’est mon équipe, mon groupe et là où je suis. » Paul George

Objet de nombreuses rumeurs, le 10ème choix de la draft 2010 tente de les ignorer du mieux qu’il peut.

« Elles sont toutes folles. Mais toutes attendues aussi. Je gère ça depuis la saison dernière, mais je vis dans le présent.

Un temps envoyé à Boston ou Atlanta puis aux Lakers, on a également parlé de lui à Cleveland…

George espérerait encore que son équipe soit capable de représenter une vraie concurrence à l’Est en 2017-18 grâce à la draft et à un bon recrutement cet été.

« D’une certaine manière, j’ai le sentiment qu’il ne nous manque pas grand chose. C’est difficile de ne pas le croire car nous aurions pu gagner notre série contre Cleveland. Dans le même temps, nous avons besoin de meilleurs joueurs »

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Paul George sur les rumeurs : « Elles sont toutes folles […] Je ne parle pas du tout à LeBron »

  • CEDRIC1984

    Il faut s 'attendre à tout dans le milieu de la NBA , qui est avant tout un business ..mais cette declaration de PG semble mettre fin à toutes les rumeurs de transfert vers Cleveland .. Quid de celles concernant LeBron , qui semble se diriger vers LA ?

  • MadneSs62

    Peut-être qu'il est sûr de ne pas être repris par les Pacers l'année prochaine alors il joue la carte du joueur fidèle à Indiana. Je ne dis pas qu'il n'est pas fidèle, il nous a prouvé qu'il l'était mais c'est une possibilité.

    Hihi, Lebron si il s'en va dans n'importe quelle équipe que ce soit il gâche sa carrière et la marque historique qu'il a donné à la ligue.

Laisser un commentaire