Les 5 premières franchises de la draft et le Thunder auraient discuté avec les Knicks pour Kristaps Porzingis
Suite des rumeurs concernant Kristaps Porzingis, pour qui Phil Jackson a confirmé qu’il était à l’écoute. Si on en croit ESPN, les 5 premières équipes de la draft, soit les Philadelphia 76ers, Los Angeles Lakers, Boston Celtics (cela se murmurait déjà), Phoenix Suns et les Sacramento Kings auraient discuté d’un transfert avec les Knicks, tout comme le Thunder.
Il y aurait eu des discussions qui auraient été plus que préliminaires avec les Suns, tout comme avec deux autres équipes. Les Suns auraient notamment proposé un package 4ème choix, plus Marquese Chriss et Dragan Bender. Mais pour le moment cela ne conviendrait pas aux Knicks, surtout que les Suns ne sont pas prêts à lâcher Devin Booker.
[Interview] Frank Ntilikina : « Un rêve qui devient réalité »
Rappelons que Phil Jackson aurait un œil sur Jsoh Jackson et s’il récupère un choix dans le Top 5 il est sans doute celui qu’il choisira.
On n’a donc pas fini d’entendre des rumeurs sur les Knicks et Porzingis dans les heures qui viennent, mais la probabilité que Jackson dégaine reste tout de même faible puisqu’il voudrait forcément une très grosse contrepartie pour le Letton.
Sources: So far, Knicks and Suns are without traction on a Kristaps Porzingis trade. Knicks will not get Devin Booker as part of any deal.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) June 22, 2017