Les Cavs seraient les favoris pour signer Carmelo Anthony en cas de buyout; Egalement sur la piste Dwyane Wade
Phil Jackson l’a encore répété avec la draft, Carmelo Anthony serait mieux ailleurs mais pour le moment le boss des Knicks n’a pas encore trouvé de point de chute à ce dernier, dont le nom n’a plus été cité dans les rumeurs de transferts depuis la deadline. Toutefois Jackson va forcément tenter de l’échanger, au moins une fois qu’on y verra plus clair après les signatures de la free agency, encore faut-il qu’il trouve une équipe qui convient à la star puisque Melo possède une trade de non-transfert. Il serait toutefois ouvert à un transfert vers les Cavs et les Clippers, mais ces derniers manquent d’atouts.
Retrouvez notre reportage sur la première de la BIG3
S’il n’y arrive pas, il est possible qu’il tente de négocier un buyout avec l’ailier et ESPN annonce d’ores et déjà que les Cavaliers seraient les favoris pour le signer, même s’il faudra le faire à moindre coût compte tenu de leur situation salariale. Rappelons que Melo doit toucher 26.2 millions de dollars la saison prochaine et 27.9 millions de dollars en 2018-19.
A noter qu’il y aurait un autre vétéran que les Cavaliers pourraient récupérer, c’est Dwyane Wade. Même s’il a décidé d’activer sa player option pour la saison prochaine, il se murmure qu’un buyout pourrait être d’actualité. Si cela venait à se faire, comptez sur Clevleand pour être un des favoris, si ce n’est le favori, même si Miami pourrait avoir son mot à dire.
Carmelo ou dwyane Wade , peu importe en vérité . 2 joueurs en fin de course , dont l ´un est en surpoids , ne vont pas changer le rapport de force en vigueur en NBA . La vraie question pour les Cavs c est le possible départ de LeBron en 2018 , qui va induire celui de Kyrie .