Une chance pour Louis Labeyrie d’intégrer l’effectif des Knicks ?
Drafté par les Pacers en 57ème position de la draft 2014 et récupéré par les Knicks, l’intérieur français Louis Labeyrie (2,09 m, 25 ans) a fait depuis ses classes en France avec le Paris-Levallois et cette saison il a été bon avec des moyennes de 9.9 points à 59% et 8.6 rebonds. Le NY Post rapporte qu’il sera pour la 3ème année consécutive dans l’équipe de Summer League des Knicks et tentera de gagner sa place dans l’équipe.
N’oubliez pas de retrouver notre reportage sur la première de la BIG3
En fin de contrat, il se murmure qu’il pourrait rejoindre Strasbourg, mais il existe aussi une belle chance qu’il puisse enfin intégrer l’effectif new yorkais si on en croit le NY Post. Phil Jackson veut reconstruire et développer ses jeunes joueurs et c’est peut-être le moment ou jamais pour l’intérieur d’obtenir une invitation pour le training camp. Cela passe bien sûr par une excellente impression lors des Summer Leagues et lors des entraînements, qui vont débuter mercredi.
Rappelons qu’en plus les équipes peuvent désormais avoir 17 joueurs dans l’effectif, dont deux avec des two-way contract, qui permet aux franchises d’avoir deux joueurs qui peuvent faire l’aller-retour en D-League sans avoir à leur signer un contrat NBA.
Via NY Post