Jerry West : « Tout le monde joue pour la deuxième place derrière les Warriors »

Jerry West : « Tout le monde joue pour la deuxième place derrière les Warriors »

Passé chez l’ennemi en rejoignant les Clippers, Jerry West, qui occupait un poste dans le front office des Warriors depuis 6 ans, ne soutient pas pour autant que sa nouvelle équipe, ou toute autre équipe NBA, aura la moindre chance face aux Warriors la saison prochaine.

« Tout le monde dit que chaque équipe fait tout pour battre les Warriors n’est-ce pas ? Et bien tout le monde joue pour la deuxième place actuellement » Jerry West

Le fossé entre Golden State et les Warriors est tout simplement trop large selon lui pour le moment.

« Absolument. Il y a trop de joueurs là-bas. Ils sont tous à leurs meilleurs niveaux. Pour moi les meilleures années d’un joueur se situent entre 28 et 33 ans. Je pense simplement que ces gars vont progresser collectivement.

Les gens voient enfin combien Kevin Durant est fort. Il fait partie de ces joueurs rares. À ses côtés vous avez Steph (Curry), vous ne pouvez pas demander meilleure personnalité chez un joueur. J’ai vu Dahntay Jones dire qu’il ne faisait pas partie des 10 meilleurs joueurs NBA. Je connais bien Dahntay, mais je veux lui assurer qu’il est plus qu’un joueur du top 10, ok ?

Et Steve est un peu le Monsieur Loyal du show que tout le monde veut voir. Ils sont fun à regarder, ils jouent comme il faut jouer et ils savent vraiment comment gagner. Ils jouent ensemble, ils sont altruistes. J’ai vu beaucoup de grandes équipes à Los Angeles. Mais je ne sais pas si j’ai déjà vu une équipe plus agréable à regarder. Je ne vois personne capable de les battre, tout simplement. Et j’espère ne pas leur porter la poisse en disant ça. J’aimerais tout particulièrement voir Kevin remporter plusieurs titres.  » Jerry West

via The Athletic

Leave a Reply