Kendrick Perkins signe en G-League !

Kendrick Perkins signe en G-League !

Kendrick Perkins n’a pas mis longtemps à rebondir après avoir été coupé par les Cleveland Cavaliers. En quête d’un retour en NBA après une saison loin des parquets, il n’a pas réussi à convaincre les Cavs de le garder, ce qui était attendu compte tenu de la concurrence pour intégrer l’effectif. Toutefois il ne va pas aller bien loin puisque selon ESPN il a trouvé un accord avec le Charge de Canton, l’équipe G-League affiliée des Cavaliers.

Arrivé en très bonne forme au training camp des Cavs, il a réalisé une pré-saison très correcte et il aura l’occasion de se montrer en G-League avec l’espoir de décrocher un contrat durant la saison, peut-être à Cleveland si une place se libère. En trois rencontres de pré-saison il a tourné à 5.4 points, 5.8 rebonds et 1.2 contre en 22 minutes.

A noter que Tyronn Lue lui a offert un poste dans son staff mais pour le moment la priorité de l’ancien champion est de jouer.

1 Comment

  1. Content pour lui, surtout après ses prestations en présaison. Je me souviens de sa domination face à un pivot à 17M$ de chez Orlando…

Leave a Reply