Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Magic Johnson : « Je n’arrive même pas à imaginer ce que c’est que d’être Lonzo Ball en ce moment »

Avant d’assister à la première raclée (-16) prise par son équipe cette saison contre les Clippers, le président des opérations basket des Lakers Magic Johnson avait bien prévenu son petit protégé Lonzo Ball : la soirée n’allait pas être une partie de plaisir face à Patrick Beverley. Et il a eu raison puisque le n°2 de la draft, bien bousculé par le vétéran pitbull, n’a terminé qu’à 3 points à 1/6, 9 rebonds et 4 passes.

« Écoutez, je n’arrive même pas à imaginer ce que c’est que d’être Lonzo Ball en ce moment. En étant un gamin de L.A., ça doit être dingue. Il a toujours voulu jouer aux Lakers et il joue son premier match ce soir. Wow… Maintenant c’est pour de vrai. Ce n’est plus de l’exhibition. C’est la réalité.

Et il joue contre un mec dur, je lui ai dit, Patrick Beverley, ça ne blague pas, c’est un des meilleurs défenseurs de la ligue et une fois qu’il te tient, il t’attaque mentalement. Il est presque comme Draymond (Green), ce sont des gars qui te parlent. Donc il doit vraiment être prêt, rester solide et rester dans son match. Il va faire face à un pro qui sait vraiment jouer au basket. » Magic Johnson via ESPN

Retrouvez ici les réactions de Frank Ntilikina après son 1er match NBA

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire