Les Suns ne voudraient pas garder Greg Monroe; Un œil sur Jahlil Okafor

Les Suns ne voudraient pas garder Greg Monroe; Un œil sur Jahlil Okafor

Hier les Suns se sont débarrassés d’Eric Bledsoe, qui était devenu un boulet car il ne voulait plus jouer pour la franchise, mais dans le deal ils ont récupéré un autre boulet : Greg Monroe. Ce dernier, que les Bucks ont tenté d’échanger pendant des mois, ne devrait pas rester dans l’Arizona selon ESPN. L’intérieur a un contrat de 17.8 millions de dollars et les Suns préféreraient l’échanger que de devoir en arriver à négocier un buyout avec lui, même si financièrement ils peuvent se le permettre.

Monroe, même s’il n’a que 27 ans, ne s’inscrit pas dans le projet des Suns et lui préférerait rejoindre une équipe qui prétend aux playoffs afin notamment de faire monter sa cote en vue de la free agency. Il sera compliqué de l’échanger mais quoi qu’il arrive, on le voit mal être encore à Phoenix après la deadline en février.

Un buyout assez rapide pourrait permettre aux Suns d’ouvrir une place dans l’effectif, tout d’abord pour convertir le two-way contract de Mike James en contrant normal, et/ou pourquoi pas tenter de récupérer un joueur comme Jahlil Okafor, disponible pour un transfert et qui les intéresserait.

Leave a Reply