Infos NBAMiami Heat - NBA

Dion Waiters répond aux accusations de Rudy Gobert

Avant le match de Miami contre les Pistons dimanche, Dion Waiters a répondu aux accusations de Rudy Gobert, qui via un tweet et des déclarations l’a accusé d’avoir été l’auteur d’une action dirty sur lui.

« Je n’ai jamais été un joueur dirty. Je voulais le ballon. Dites-lui de passer à autre chose et que c’est comme ça. Je n’ai jamais été un joueur dirty. Si tu penses que c’était un sale coup, tu viens vers moi comme un homme et tu me demandes, je t’aurais dit la même chose. Je l’ai vu sur les réseaux sociaux, tard, après la victoire. Je ne suis pas un joueur dirty. » Dion Waiters via Sun Sentinel

Ma NBA avec Nicolas Batum : « 5 All-Stars m’ont recruté »

On rappelle que le Français, touché dans le 3ème quart-temps contre le Heat vendredi, avait fini la rencontre mais a été annoncé absent au moins 1 mois (4 à 6 semaines) en raison d’une contusion au tibia droit, hier. Sur l’action en question, on voit clairement Waiters se propulser vers Gobert sur un dernier appui pas franchement nécessaire et alors qu’il était déjà en train de tomber après avoir perdu le contrôle du ballon. Difficile néanmoins d’affirmer qu’il a intentionnellement visé Gobert. Lui persiste et signe, il n’a pensé qu’au ballon du début à la fin.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire