Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Lonzo Ball voit les propos de LeBron James comme une source de motivation

En juillet, LeBron James avait pris un peu de temps pour aller observer courtside les premiers pas de Lonzo Ball en Summer League. Le 20 octobre, il lui souhaitait via un tweet un bon anniversaire. Après son triple-double (19 points, 12 rebonds, 13 passes plus 3 interceptions et 3 contres) samedi dernier dans une défaite contre Milwaukee, la star des Cavaliers ne s’était pas montrée avare de compliments envers celui qui venait de lui dérober le record du plus jeune joueur de l’histoire à aligner au moins 10 unités dans 3 catégories statistiques.

Arrivé aux oreilles de l’intéressé, ces propos sonnent comme une motivation supplémentaire pour le 2ème choix de la draft, dont la maladresse au shoot malgré son playmaking indéniable fait beaucoup parler en ce début de saison.

« S’il dit ça c’est comme un honneur. Donc je vais travailler et continuer à essayer de progresser tous les jours. » Lonzo Ball via OC Register

[Interview] Kyrie Irving : « Trop d’équipes tombent dans le piège des Warriors »

À tout juste 20 ans, Ball arrive déjà à garder les pieds sur terre malgré tout ce qui peut se dire et s’écrire sur sa famille, et c’est déjà une bonne chose. Pour l’aider, il évite autant qu’il peut les réseaux sociaux et a désactivé la plupart des notifications de son téléphone.

« J’évite généralement, donc si vous n’y allez pas vous ne pouvez pas voir. » Lonzo Ball

Depuis cette défaite face aux Bucks, les Lakers se sont repris avec une victoire à Phoenix lundi, et ils accueilleront les 76ers ce soir.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire