2 à 3 semaines d’absence pour Kyle Anderson
Edit : plus de peur que de mal pour Kyle Anderson, qui a passé une IRM qui a confirmé une simple entorse au genou. Selon ESPN il va manquer entre 2 et 3 semaines de compétition.
San Antonio's Kyle Anderson is expected to miss two-to-three weeks with a sprained MCL in his left knee, league sources tell ESPN.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) December 4, 2017
9h45 : Alors que l’infirmerie des Spurs était en train de se désemplir, un nouveau vient de l’intégrer, l’ailier Ryan Anderson. Ce dernier s’est blessé au genou gauche en 3ème quart sans le moindre contact et semblait vraiment souffrir.
[Interview] Joffrey Lauvergne : « Je n’espérais carrément pas jouer autant »
A 40 secondes sur la vidéo :
Pour le moment les Spurs ont annoncé une entorse du Ligament collatéral médial mais il va passer une IRM dans la journée en espérant qu’il n’y ait pas de rupture. Toutefois il est fort possible qu’il manque plusieurs semaines de compétition, ce qui est une mauvaise nouvelle pour les Texans car il effectuait un très bon début de saison. Avant la rencontre il affichait 9 points, 6.1 rebonds et 3 passes.