|

Joueurs NBA de la semaine : 58ème pour LeBron James !

La NBA vient de dévoiler les joueurs de la semaine et les deux lauréats sont LeBron James à l’Est et James Harden à l’Ouest, pas vraiment une surprise puisqu’ils auraient déjà pu l’avoir la semaine passée.

LeBron James a mené les Cavs à un bilan parfait de 4-0 puisqu’ils ont poursuivi leur série de 11 victoire. Il a compilé 27.3 points à 59.7%, 8.5 rebonds, 9 passes, 1.8 interception, 1 contre et 3.3 ballons perdus en 34.1 minutes. C’est la 58ème fois qu’il est élu joueur de la semaine, un record.

James Harden a lui aussi eu un bilan parfait avec les Rockets de 3 victoires et aucune défaite. Il a signé 34 points à 53.1%, 7.3 rebonds, 9 passes, 1.7 interception et 3 ballons perdus en 35.5 minutes. C’est son 16ème titre de joueur de la semaine en carrière et le 3ème de la saison.

A lire également

3 Commentaires

Laisser un commentaire