Jahlil Okafor échangé aux Brooklyn Nets

Jahlil Okafor échangé aux Brooklyn Nets

Selon ESPN et Yahoo! Sports les Philadelphia Sixers ont enfin trouvé preneur pour leur intérieur Jahlil Okafor. Il va être envoyé aux Brooklyn Nets en compagnie de Nik Stauskas et d’un second tour de draft (2019 en provenance des Knicks) pour Trevor Booker.

Okafor demandait son transfert depuis des mois puisqu’il ne faisait plus partie des plans des Sixers mais ces derniers ont trop attendu pour appuyer sur la gâchette et sa cote est descendue en flèche. Les Sixers avaient en plus décidé de ne pas activer leur team option, ce qui fait qu’il sera free agent cet été. Ils en demandaient à l’origine deux premiers tours de draft en échange, puis ensuite ils ont baissé sa valeur à un premier tour et un joueur solide, puis à un second tour et ils récupèrent finalement Trevor Booker en ayant cédé en plus Stauskas et un second tour…

Les Nets vont devoir faire de la place dans l’effectif pour accueillir les deux joueurs et Sean Kilpatrick va être coupé. Ils possèdent désormais les second et troisième choix de la draft 2015.

Jeu de l’entraîneur NBA : Les bons plans du jour pour tenter de décrocher plus de 1 000€

1 Comment

  1. Brooklyn a donc les 2 et 3 de la draft 2015 !
    Le 1 et le 4 c'est towns et porzingis :D

Leave a Reply