Denver Nuggets - NBAInfos NBA

Nikola Jokic : C’est comme ça que Gary Harris est censé jouer ! »

Les Denver Nuggets se sont imposés face aux Phoenix Suns cette nuit (134 à 111). Si le score peut laisser penser que la rencontre a été plutôt tranquille pour les joueurs de Mike Malone, il n’en est rien. Les Nuggets ont souffert en première mi-temps et les 41 points encaissés lors du second quart ont donné des sueurs froides au coach du Colorado. Et si ses joueurs ont fini par prendre l’avantage puis beaucoup d’avance en deuxième mi-temps, Malone peut remercier Gary Harris d’avoir tenu la baraque au début du match.

[Interview] Tony Parker : « C’est un des premiers trucs que Kobe m’avait dit à l’époque »

L’arrière a inscrit 28 points en première période (dont 20 lors du premier quart) pour permettre à son équipe de retourner au vestiaire avec 6 petits points de retard. Il a terminé la rencontre avec 36 points à 14/17 aux tirs, 4 rebonds et 3 passes. De quoi s’attirer les félicitations de ses coéquipiers.

« Vous avez vu comment il était agressif ? C’est comme ça qu’il est censé jouer ! » Nikola Jokic.

Mike Malone est lui aussi enthousiasme à propos du joueur de 23 ans. Drafté en 19ème position en 2014, Harris affiche cette année 16,6 points, 2,8 rebonds et 3,3 passes de moyenne.

« Quand Gary s’approche du panier sur sa main droite, de bonnes choses arrivent. Nous avons aussi vu lors du dernier mois qu’il est capable de faire le bon choix et trouver un coéquipier ouvert quand les adversaires lui ferment la porte. Le jeu de Gary continuer d’évoluer, et c’est très excitant de le voir progresser. » Mike Malone.

Les Nuggets font pour l’instant un bon début de saison et occupent la sixième place de l’Ouest avec un bilan de 20 victoires pour 17 défaites.

Via ESPN et The Denver Post.

Laisser un commentaire