Trey Burke vers les Knicks

Trey Burke vers les Knicks

Edit : Comme cela se murmurait la semaine dernière, les Knicks devraient engager le meneur Trey Burke. Selon Yahoo! Sports les deux camps seraient en discussions sérieuses pour un deal. Il ne devrait pas participer à l’annuel showcase G-League (genre de foire au recrutement) et un contrat pourrait être signé dès ce weekend.

Rappelons que pour ça il faudra faire de la place dans l’effectif, soit en coupant quelqu’un, soit via un transfert.

4 janvier : Peu avant le début de saison les Knicks ont signé le meneur Trey Burke avant de le couper et de le récupérer dans leur équipe G-League. Ce dernier effectue une très grosse saison dans l’antichambre de la NBA avec pas moins de 27.3 points à près de 50% et selon le NY Daily News certains membres du front office aimeraient bien le signer afin d’aider une attaque qui a du mal en l’absence de Tim Hardaway Jr. et avec la baisse de régime de Kristaps Porzingis.

Même si la saison des contrats de 10 jours commence demain, il y a un souci non négligeable puisque pour le signer il faut faire une place dans l’effectif. A première vue le meneur de jeu Ramon Sessions, dont le contrat est seulement d’un an pour 2.33 millions de dollars pourrait être le plus susceptible d’être coupé puisqu’il joue peu. Il y a aussi l’option Jarrett Jack, dont le contrat ne deviendra garanti que le 7 janvier, mais il a un rôle important dans l’équipe. L’option numéro 1 pour les New Yorkais ce serait tout de même de mettre en place un transfert et on parle notamment de Kyle O’Quinn, que les Knicks auraient tenté de refourguer dernièrement.

A suivre mais c’est un dossier sur lequel on devrait être vite fixé. Si Burke débarque ce serait une concurrence en plus pour Frank Ntilikina à la mène alors que Jeff Hornacek semblait vouloir le faire jouer plus.

Leave a Reply