Après la rencontre les Rockets se sont rendus dans le vestiaire des Clippers pour en découdre
Sous tension, la rencontre entre les Clippers et les Rockets a failli tourner au pugilat après le coup de sifflet final. Alors que Blake Griffin, Trevor Ariza, Mike D’Antoni, ou encore Austin Rivers et Chris Paul se sont chauffés pendant la rencontre, les choses auraient pu dégénérer dans le vestiaire des Clippers selon différents insiders, dont Woj.
[Interview] Frank Ntilikina : « Les chiffres ne montrent pas tout »
Chris Paul, James Harden, Gerald Green et Trevor Ariza se seraient rendus dans le vestiaire des Clippers pour dire deux mots à Austin Rivers et Blake Griffin via une porte « dérobée ». Clint Capela aurait lui frappé tout simplement à la porte principale pour que quelqu’un ouvre, ce qui a été le cas mais la porte s’est refermée sur le champ. Toutefois la sécurité, qui a été appelée en renfort, serait intervenue avant que cela ne dégénère entre les deux équipes.
La fin de match a été assez tendue entre les deux équipes. Après une faute de Paul sur Griffin alors qu’il venait de marquer sous le cercle, Paul s’est indigné auprès des arbitres, qui ont ensuite confirmé leur coup de sifflet après vérification. Mais aussi donné une technique chacun à Griffin et Mike D’Antoni. Deux minutes plus tard, Griffin s’est embrouillé avec Trevor Ariza (17 points), deux techniques ont été distribuées et l’intérieur des Clippers et le Rocket ont été éjectés.
via ESPN