Cleveland Cavaliers - NBALos Angeles Clippers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Cavaliers viseraient Lou Williams et DeAndre Jordan; 3 monnaies d’échange

Après la rumeur George Hill hier soir, le NY Times rapporte que les Cleveland Cavaliers auraient deux autres joueurs dans le viseur, deux Clippers : Lou Williams, et ce qui est moins surprenant, DeAndre Jordan. La volonté des Cavs de renforcer l’effectif d’ici la deadline semble désormais clair, et cela est bien sûr motivé par les mauvais résultats récents. Les dirigeants ont pu de plus mesurer l’écart qui sépare leur équipe des Warriors, le principal obstacle à surmonter pour remporter le titre.

Basket Infos lance sa Fantasy League NBA pour la fin de saison : En route pour les playoffs

Pour monter un trade il faut toutefois des atouts à échanger et ces dernières semaines 3 étaient cités : le 1er tour de draft des Nets, qu’ils n’auraient pas vraiment l’intention de lâcher à part pour une grosse star, mais aussi Tristan Thompson et Iman Shumpert. Selon le NY Times il y aurait un 3ème joueur qu’ils seraient prêts à céder, c’est Jr Smith, fantomatique cette saison. Ils seraient aussi prêts à lâcher des futurs choix de draft mais forcément on peut penser que les Clippers voudront celui des Nets pour Jordan et/ou Williams. Récemment ESPN  et Yahoo! rapportaient qu’ils n’étaient cependant pas prêts à l’échanger pour le pivot.

Rappelons qu’il se murmure que les Clippers seraient à l’écoute pour Jordan, et on peut penser qu’ils pourraient aussi l’être pour Lou Will, dont le contrat est expirant. Ils pourraient donc le voir partir sans contrepartie cet été.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Les Cavaliers viseraient Lou Williams et DeAndre Jordan; 3 monnaies d’échange

  • OnlyMilky

    J'ai surtout entendu que personne voulait de tristan thompson parce que son contrat est trop cher et trop long. C'est pas avec deandre jordan ou le pauvre lou williams qu'ils arriveront a faire tomber golden state.

Laisser un commentaire