All-Star Game NBAGolden State Warriors - NBAInfos NBA

Stephen Curry sur la draft du All-Star Game : « Je ne veux pas y aller à l’aveugle »

Le nouveau format du All-Star Game mettrait-il en péril la bonne entente au sein de la franchise des Golden State Warriors ? Stephen Curry et LeBron James ont été choisis par les fans comme capitaines pour construire les équipes qui s’affronteront au All Star Game. Et les coéquipiers du meneur lui mettent la pression pour être choisis en premier.

Début de la Fantasy League ce soir !

« Je vais probablement demander un trade s’il ne me choisit pas en premier. » Draymond Green

« S’il ne me choisit pas en premier, je demande mon transfert. » Klay Thompson.

Bon ok, les deux joueurs blaguaient au moment de balancer ces déclarations.

« Ce n’est pas personnel, je m’en fiche d’être le premier ou le dernier choix. Je suis un All Star, et ça me va très bien. Ce n’est pas très important de savoir dans quelle équipe je vais me retrouver. » Draymond Green.

« Je blague. Mais ça va être amusant, je suis impatient de voir ça. » Klay Thompson.

D’ailleurs Stephen Curry ne s’y trompe pas et ne prend pas leurs menaces très au sérieux.

« Leurs déclarations ne m’inquiètent pas. Ça va être cool de voir comment la draft avance. Je vais peut-être devoir réfléchir comme un General Manager et offrir un trade à LeBron James pour mieux me positionner. On verra comment ça se déroulera mais ça va être cool. Evidemment s KD, Draymond et Klay sont disponibles, je suis certain, si ce n’est pas les trois, que j’en aurais au moins un dans mon équipe. » Stephen Curry.

Plus sérieusement, la NBA semble avoir réussi son coup en changeant le format du All Star Game puisque les capitaines prennent leur rôle très à cœur.

« Je ne sais pas vraiment encore quel sera mon plan lors de cette draft. Je dois le trouver, je ne veux pas y aller à l’aveugle. » Stephen Curry.

Si le meneur des Warriors a déjà expliqué être contre la retransmission à la télévision de la constitution des équipes, ses deux coéquipiers ne sont pas du même avis.

« J’aimerais qu’ils montrent ça à la télé pour rajouter de la pression aux deux capitaines. C’est quelque chose qui est fait pour la télé on est d’accord ? En tout cas ça aurait dû être public. Mais je peux comprendre que certains puissent mal prendre le fait d’être dernier pick. » Draymond Green.

« J’aurais aimé que le choix des équipes soit public. Ça aurait été hilarant de savoir qui est pris en dernier. Mais c’est déjà bien d’être là, d’être un All Star. Si j’étais le dernier choix, je penserais quand même que ça serait fun de se moquer de moi. » Klay Thompson.

À noter que les Warriors sont la première équipe de l’histoire de la NBA a envoyé quatre joueurs au All Star Game deux années d’affilée.

Via Mercury News.

Laisser un commentaire