Cavs et Clippers seraient en discussions sérieuses au sujet de DeAndre Jordan; Une 3ème équipe impliquée ?
Edit : 14h45 : Selon Woj les Cavaliers et les Clippers continueraient de discuter d’un transfert de DeAndre Jordan. Il y aurait notamment des discussions sur l’intervention potentielle d’une 3ème équipe pour faciliter le deal.
Deadline des transferts NBA : Suivez les dernières heures en direct
Edit 14h : Si on en croit Yahoo Sports, les Clippers et les Cavaliers auraient passé les dernières heures à discuter sérieusement d’un transfert de DeAndre Jordan. Mais pour le moment c’est toujours le même souci, les Cavaliers ne sont pas prêts à lâcher le premier pick des Nets et proposent seulement le leur.
#Clippers and #Cavs spent last night engaged in serious trade talks revolving DeAndre Jordan, per league source. Should a deal get done however, Clips are insisting it include the #Nets pick (which Dan Gilbert doesn't want to surrender). I'm told only the Cavs pick is on table.
— Jordan Schultz (@Schultz_Report) February 8, 2018
9h20 : La deadline des transferts approche (ce soir 21h) et pour le moment les Cavaliers, qui tentent de se renforcer, n’ont pas réussi le moindre deal. Il y a encore le temps d’agir et selon Yahoo! Sports ils vont sans surprise être très agressifs d’ici ce soir, notamment pour récupérer un pivot. Leur cible numéro 1 resterait DeAndre Jordan, mais ils auraient aussi un joueur comme Derrick Favors en plan B.
Le souci reste le même pour les Cavaliers, qui ne voudraient pas lâcher le pick des Nets pour Jordan, mais seraient par contre prêts à y inclure le leur, qui sera normalement plus loin dans la draft, et des joueurs comme J.R. Smith, Tristan Thompson ou Iman Shumpert. Le problème c’est que ces trois derniers font une très mauvaise saison et ont un gros contrat. Pour faire passer la pilule et pour que les Clippers acceptent d’absorber au moins un de ces mauvais contrats il faudra à coup sûr y mettre le choix des Nets.
Pour l’instant cela semble dans une impasse mais tout est possible d’ici ce soir.