Ben Simmons : « Je ne sais plus vraiment ce qu’est un All Star »
Ben Simmons ne sera à priori pas All Star cette saison. Le match des étoiles approche et il ne fait toujours pas partie des sélectionnés. Pire, les blessures de Kristaps Porzingis, Kevin Love ou encore John Wall lui ont donné trois chances supplémentaires pour intégrer la liste finale, en vain (Kemba Walker, Andre Drummond et Goran Dragic ont été appelés pour les remplacer). Du coup, le joueur de Philly en a gros sur la patate, et il n’hésite pas à le faire savoir.
« Je ne sais plus vraiment ce qu’est un All Star. Je veux dire, si c’est une question de victoires ou de défaites, je comprends que l’on prenne Goran Dragic mais dans ce cas pourquoi Kemba Walker dont l’équipe a sept victoires de retard sur nous ? C’est comme ça, mais mes statistiques ne mentent pas. » Ben Simmons
Rappelons juste que les remplaçants sont nommés par Adam Silver qui se contente tout simplement de prendre le suivant dans la liste des résultats du vote de caochs. À ce petit jeu là, le meneur de Charlotte a donc été préféré à Ben Simmons, peut-être tout simplement parce qu’il est le meilleur joueur de son équipe alors que le rookie peut compter sur Joel Embiid pour cacher certaines de ses errances.