Highlights et meilleures actions NBAInfos NBALos Angeles Clippers - NBA

Stan Van Gundy : « Les problèmes que nous avons pu avoir ne viennent pas de Blake Griffin »

Avec six matchs de retard sur les Milwaukee Bucks, premiers qualifiés en playofs à l’Est, les Pistons ne participeront surement pas à la postseason mais les fans peuvent malgré tout se réjouir ce matin. Pour la première fois depuis son arrivée dans le Michigan, Blake Griffin a paru à l’aise sur le terrain lors de la victoire des Pistons face aux Kings (108 à 90). Et ça se voit dans les statistiques puisque l’ancien franchise player des Clippers a terminé avec 26 points, 9 rebonds et 7 passes décisives.

« J’ai essayé d’être agressif sur certains spots. J’ai forcé certains shoots, mais notre attaque était bonne. Je suis bien plus à l’aise maintenant. L’équipe et l’organisation sont géniales et ils me font me sentir autant chez moi que possible. C’est en train de prendre forme, c’est juste un long processus pour moi. » Blake Griffin.

« C’est un très bon joueur. Les problèmes que nous avons pu avoir ne viennent pas de lui. Son attitude était géniale, comme son niveau de jeu d’ailleurs. Quand nous serons en bonne santé et que nous aurons les bons joueurs autour de lui, nous aurons une très bonne équipe. » Stan Van Gundy.

Depuis son arrivée dans la ville d’Eminem, Griffin tourne à 20,2 points de moyenne (42% aux tirs), 6,6 rebonds et 5,9 passes décisives.

Via ESPN.

Laisser un commentaire