Infos NBAMilwaukee Bucks - NBA

Khris Middleton et les Bucks menés 2-0 par les Celtics : « Ils étaient plus désespérés que nous ce soir »

Les Milwaukee Bucks se sont à nouveau inclinés cette nuit face aux Boston Celtics (120 à 106). S’ils sont parvenus lors du premier match à tenir le choc face aux deuxièmes de la conférence Est, ils se sont faits dominer de A à Z cette nuit.

Basket Infos lance la Fantasy League NBA pour les playoffs : « En Route pour le Titre » présentée par Basket Store

« Dès le début du match, Boston a joué plus dur. Toutes les petites choses qui font gagner des matchs nous ont posé problème et tout ça s’est ajouté pendant tout le match. Nous allons nous regrouper pour la troisième rencontre à domicile. Il faut que tout le monde défende, garde la balle devant. Nous devons nous battre pour passer les écrans, on ne peut pas être perdu à cause d’eux. Jabari Parker fait partie de ces gars là, mais tout le monde doit être prêt à entrer sur le terrain pour jouer à un niveau plus élevé que ce soir » Joe Prunty , le coach des Bucks.

À part Giannis Antetokounmpo et Khris Middleton, qui ont cumulé 55 points à 23/31, aucun des Bucks n’a été réellement performant et ça coûte cher à ce moment de la saison.

« Middleton et moi-même sommes responsables. Nous sommes les leaders de cette équipe et tout commence de nous. Il faut montrer l’exemple et peut-être que les autres gars suivront. Je pense que les gars vont faire un meilleur boulot. Il faut juste jouer plus dur et faire ce qu’il faut pour aider cette équipe à gagner. » Giannis Antetokounmpo.

Derrière un Greek Freak très performant en début de match (4/4 au tirs dans les quatre premières minutes), les Bucks ont posé quelques problèmes à leurs adversaires mais ça n’a pas duré bien longtemps. La sortie de leur franchise player a cassé cette dynamique et ils ont terminé le premier quart avec 11 points de retard, malgré le retour d’Antetokounmpo en jeu.

« Ils étaient plus désespérés ce soir. Nous avons une nouvelle fois mal commencé, avec les rebonds offensifs, deux turnovers… Il faut qu’on soit plus concentrés, plus désespérés et affamés. » Khris Middleton.

La rentrée de Shabazaz Muhammad a ensuite fait du bien aux Bucks, permettant de lancer un 13-0 pour revenir à hauteur de leurs adversaires mais les Celtics ont vite repris un bel avantage, forçant les joueurs de Milwaukee à courir après le score pendant tout le match malgré leur 60% aux shoots.

« Il faut trouver une solution. Tout le monde sait ce qu’être à 3-0 implique. Il faut trouver une solution pour vendredi, je suppose que c’est notre Game 7. Tout ira bien. » John Henson.

Middleton a déjà un semblant de solution pour son coéquipier.

« C’est frustrant. Nous montrons que nous pouvons avoir les shoots qu’on veut, il faut que l’on fasse plus attention à ne pas perdre la balle. Et les points sur rebonds offensifs, ça nous fait très mal. » Kris Middleton.

Les prochain match aura lieu à Milwaukee vendredi.

Via Journal Sentinel.

Laisser un commentaire