|

Rudy Gay sera free agent

ESPN indique que Rudy Gay a fait son choix : il sera free agent sans restriction à partir du 1er juillet. Le joueur a décidé de décliner sa player option ($8,826,300) pour tester le marché.

C’est une petite surprise puisque s’il a fait un bon retour, à 31 ans et après une rupture du tendon d’Achille, pas certain qu’il obtienne un tel salaire sur le marché. Il va peut-être chercher à signer un contrat plus longue durée. Les Spurs ne voient sans doute pas cette décision d’un mauvais œil car cela va leur donner plus de flexibilité.

A lire également

Un Commentaire

  1. Oui cela est une bonne chose pour les Spurs, soit Gay ne trouve rien et demandera à revenir aux Spurs pour moindre soit il trouve un bon contrat ailleurs, mais bon 31 ans avec soucis physique je doute qu'il puisse trouver un contrat de 2/3 ans pour 10M la saison.

Laisser un commentaire