Draft NBARumeurs transferts NBA Free AgencyWashington Wizards - NBA

Les Wizards prêts à échanger leur choix de draft ?

Dans deux jours, les Wizards devront utiliser leur choix de draft. Possédant le 15ème pick, un choix avec une certaine valeur, Washington peut étudier le marché pour un possible échange.

Après une saison décevante la franchise devrait voir son effectif changer. D’après Ben Standig, les Wizards seraient ouverts aux négociations pour leur choix de draft si une équipe aspirerait un de leurs contrats expirants.

La franchise de la capitale avait la quatrième plus grosse masse salariale la saison dernière et possède encore des contrats gênants pour les prochaines saisons. Marcin Gortat est le joueur le plus exposé à un transfert. Le polonais de 34 ans est vieillissant et parait dépassé pour une équipe pleine d’énergie comme Washington. De plus, l’intérieur ne répond pas aux critères d’un intérieur moderne qu’évoquait John Wall. La dernière année de contrat de Gortat est de 13,5 millions de dollars. Markieff Morris pourrait aussi bouger le soir de la draft. Ce transfert permettrait à Grunfeld de se débarrasser d’un gros contrat expirant qu’il ne souhaite plus garder, et le choix de draft servirait de compensation pour l’autre partie.

S’ils ne trouvent pas d’échange, les Wizards pourraient sélectionner Robert Williams, l’intérieur athlétique. Il répondrait aux attentes du franchise player.

Via The Sports Capitol

Profil complet de Robert Williams :

[Draft 2018] Le profil complet de Robert Williams, l’ultra explosif protecteur de cercle

Laisser un commentaire