| |

Les Knicks signent Noah Vonleh

Edit : Selon ESPN il s’agit d’un contrat d’un an partiellement garanti.

21h50 : Selon ESPN les New York Knicks ont trouvé un accord avec Noah Vonleh. Pour le moment on ne connait pas les détails du deal.

Drafté en 10ème position en 2014, l’intérieur de 22 ans n’a pas réussi pour le moment à faire décoller sa carrière. Après un bref passage à Charlotte où il n’a pas réussi à s’imposer, il a été transféré à Portland dans le deal de Nicolas Batum et là aussi ça a été un échec. Finalement en février dernier il a été envoyé aux Bulls. Il a joué 21 rencontres avec ces derniers pour des moyennes de 6.9 points et 6.9 rebonds en 19 minutes.

En l’absence de Kristaps Porzingis l’ailier fort aura peut-être une opportunité à saisir, les Knicks ayant surtout des pivots dans l’effectif.

A lire également

Un Commentaire

Laisser un commentaire