Enes Kanter : “Kyrie Irving et Jimmy Butler sont intéressés par les Knicks”

Enes Kanter : “Kyrie Irving et Jimmy Butler sont intéressés par les Knicks”

Malgré des résultats très décevants lors des dernières saisons, les New York Knicks restent une destination attractive pour pas mal de free agent grâce à l’ampleur de son marché et à la possibilité de vivre au sein d’une ville qui ne dort jamais. Ainsi, le pivot de la franchise Enes Kanter est persuadé que la franchise de Big Apple est très bien placée pour attirer Kyrie Irving et Jimmy Butler l’été prochain. Il se murmure que les deux aimeraient jouer ensemble et que les Knicks seraient intéressés.

Bon plan NBA Store : des maillots à partir de 49€

“Oui, Irving et Butler sont intéressés. Et les Knicks ont de très bonnes chances de les attirer à la prochaine intersaison. J’y crois et je vous promets qu’ils vont venir.” Enes Kanter.

Leurs arrivées pourraient permettre à la franchise de se qualifier pour les playoffs pour la première fois depuis la saison 2012/2013. A moins qu’ils y arrivent dès cette saison.

“Certains fans ne savent même plus comment écrire playoffs. Je sais que les médias sont durs avec les Knicks, mais je vous promets que dans deux ans, nous allons remettre les Knicks sur la carte.” Enes Kanter.

Pour ça, il faudrait déjà que Kristaps Porzingis se remette bien de sa grave blessure qui lui a fait manquer la fin de la saison.

Via Fox Sports.

Leave a Reply