Brad Stevens : « Ça nous démange de démarrer »
En vacances (un bien grand mot sans nul doute) depuis moins longtemps que pas mal de ses collègues, Brad Stevens a pourtant déjà hâte que la saison 2018-19 démarre. L’esprit déjà fixé sur le mois de septembre (training camp) et octobre (saison régulière), il n’a absolument aucune intention d’aborder le sujet de la possible free agency de Kyrie Irving l’été prochain.
« Je ne vais pas lui en parler du tout. L’une des choses que je veux faire c’est donner tout ce que je peux à tous ces gars pendant qu’ils sont là. Avec un peu de chance les personnes qui sont là identifient cet environnement comme un excellent environnement, avec potentiel élevé pour un moment. Il n’y a pas de discussion à avoir. On a hâte de se mettre au boulot.
Jusqu’à 40% de réduction sur les Jordan Retro ici
Quand il sera temps pour n’importe quel joueur free agent d’étudier ses options, vous espérez vous démarquer par la relation que vous partagez au quotidien et le travail sur place. Sa venue a été une très bonne chose pour moi, et tout le monde ici l’apprécie beaucoup, on n’y pense même pas pour être tout à fait sincère. » Brad Stevens
Les Celtics, dont la pré-saison se tiendra du 28 septembre au 6 octobre (2 matchs contre Charlotte et Cleveland soit 4 au total) avaient été éliminés aux portes des Finales NBA par les Cavs de LeBron James dans un Game 7 bouillant le 28 mai dernier.
« Ça nous démange de démarrer, clairement. Aussi bon qu’a été notre parcours, il nous a laissé un arrière goût désagréable à la toute fin. » Brad Stevens