Kyle Kuzma : “Je ne sais pas pourquoi on nous met hors course parce que nous sommes jeunes”

Kyle Kuzma : “Je ne sais pas pourquoi on nous met hors course parce que nous sommes jeunes”

Malgré l’arrivée de LeBron James aux Los Angeles Lakers, les observateurs à ne pas voir les Purple and Gold comme des contenders sérieux au titre NBA à cause, notamment, des mouvements qu’a subi le roster sont nombreux. Mais pour l’ailier fort Kyle Kuzma, ces personnes font l’erreur de sous-estimer les Lakers.

Partez à New York pour assister à plusieurs matchs NBA

“Nous sommes excités du roster et des pièces que nous avons. Nous pensons que beaucoup de gars nous sous-estiment, ça va être fun de jouer avec les nouveaux. On entend souvent qu’il y a beaucoup, voire trop, de nouveaux joueurs. Mais le changement peut-être une bonne chose, ce n’est pas forcément tout le temps mauvais. Il y a beaucoup d’équipes en NBA qui doivent bosser sur leur alchimie, on en fait juste partie.” Kyle Kuzma.

Si les observateurs ne doutent pas de la capacité des Lakers à assembler une équipe compétitive, le groupe leur semble un peu trop juste cette année et ils estiment que le King devra se montrer patient. Encore une fois, Kuzma n’est pas d’accord.

“Je ne sais pas pourquoi on nous met hors course parce que nous sommes jeunes. Nous sommes affamés, compétitifs. Ceux qui nous ont regardés l’année dernière savent que nous n’étions pas souvent décrochés. Avoir un des meilleurs joueurs de l’histoire va élever notre niveau de jeu, notre concentration et notre équipe en général à un niveau plus élevé. Je ne vois pas vraiment pourquoi il faudrait être patient.” Kyle Kuzma.

Kuzma a été sélectionné en 27ème position de la dernière draft, mais il a réussi une saison rookie très convaincante, avec 16,1 points, 6,3 rebonds et 1,8 passe décisive par match.

Via ESPN.

Leave a Reply