Paul Pierce pas certain de revoir Kyrie Irving avec les Celtics en 2019/2020

Paul Pierce pas certain de revoir Kyrie Irving avec les Celtics en 2019/2020

Va-t-on assister à la dernière saison de Kyrie Irving sous le maillot des Celtics ? Le meneur a la possibilité d’opt out de son contrat à la fin de la prochaine saison et donc de se retrouver agent libre. De nombreuses rumeurs envoient Uncle Drew jouer pour une des franchises New York, inquiétant les fans les plus sensibles. Malheureusement pour eux, la dernière déclaration de la légende des Celtics Paul Pierce ne va pas vraiment les rassurer puisque l’ancien ailier n’est pas plus sûr que ça de voir encore Irving avec un maillot vert sur le dos en 2019/2020.

« Vous savez quoi ? C’est devenu vraiment dur de deviner les intentions des joueurs. Beaucoup de changements ont eu lieu. Qui aurait pu anticiper que Kevin Durant allait rejoindre Golden State ? Pareil pour DeMarcus Cousins ou le départ de LeBron James à Miami il y a quelques années ? Les joueurs montrent juste qu’ils ont le contrôle et le pouvoir de faire ce qu’ils veulent. Il n’y a plus de loyauté pour une franchise, et vous ne verrez plus de joueurs rester jouer pour la même équipe pendant dix ou quinze ans. C’est la génération dans laquelle nous vivons, il faut l’accepter. Les gars veulent jouer avec une équipe, des gars qu’ils connaissent, des amis. Ils montrent qu’ils ont le pouvoir. » Paul Pierce.

Bon, la bonne nouvelle c’est que le coach des Celtics Brad Stevens n’avait lui pas l’air plus inquiet que ça il y a une dizaine de jours. Kyrie Irving était gêné par un genou douloureux la saison passée. Il n’a pu participer qu’à 60 matchs, pour des moyennes de 24,4 points, 3,8 rebonds et 5,1 passes décisives.

Via Boston Sports Journal.

Leave a Reply