Boston Celtics - NBAInfos NBA

Charles Stones, réalisateur d’Uncle Drew : « À un moment donné, on a dû cacher les ballons de basket »

Charles Stones III, réalisateur de l’adaptation au cinéma d’Uncle Drew, a dû gérer un addict sur le tournage. Un addict à la balle orange : Kyrie Irving. Entre deux scènes, celui qui a commencé le tournage en tant que Cav avant de le terminer en tant que Celtic était souvent introuvable car il s’échappait régulièrement pour un petit pick-up game entre acteurs/joueurs.

« À un moment donné, on a dû cacher les ballons de basket. » Charles Stones III

Tout maquillé en Uncle Drew qu’il était.

« Il jouait entre les prises et j’étais tout le temps sur le plateau en train de demander : ‘Où est Kyrie ?’. ‘Oh, il fait un 1 contre 1 avec sa doublure’. C’est comme avec un gamin : ‘Kyrie, viens ici ! Kyrie !’. Quand on a tourné la scène avec les gars plus vieux qui jouent contre les lycéennes, il défiait les filles entre les prises. En arrêtant pas le trash talking. Il fallait que je bataille à chaque fois pour le faire venir. » Charles Stones III

Le 21 juillet, il est annoncé que le meneur a demandé son transfert de Cleveland. Exactement un mois plus tard, c’est chose faite. Irving était sur le tournage dans une boîte de nuit d’Atlanta louée par l’équipe du film pour une scène lorsque la nouvelle est tombée. Stone a entendu un cri et vu Irving se diriger vers les portes menant à l’extérieur.

« Je suis sorti du club dans lequel on tournait car il fallait que je décompresse une seconde, il y a eu un basculement d’énergie. » Kyrie Irving

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire