Paul Pierce : « Si les choses ne se passent pas bien à New Orleans, Anthony Davis n’y sera plus à la fin de la saison »

Paul Pierce : « Si les choses ne se passent pas bien à New Orleans, Anthony Davis n’y sera plus à la fin de la saison »

Lors de l’émission The Jump, où il intervient régulièrement, Paul Pierce a évoqué le cas Anthony Davis. L’intérieur est sous contrat au moins jusqu’en 2019-20 (il a une player option pour 2020-21) mais d’après The Truth, il est possible qu’il ne porte pas très longtemps le maillot des Pelicans.

« Si les choses ne se passent pas bien à New Orleans cette année et qu’ils sont autour des 50% de victoires ou ne sont pas en playoffs, Boston va tenter de le recruter ou les Lakers. Je vous le garantis. Il ne sera pas à New Orleans à la fin de l’année. S’ils ne jouent pas bien il n’ira pas au All-Star Weekend. » Pierce

Récemment Davis s’est justement séparé de son agent et il se murmure qu’il pourrait rejoindre Rich Paul, l’agent de LeBron James. Si cela se fait, on imagine déjà les rumeurs d’un futur départ du côté de Los Angeles…

« Qu’est-ce qu’il pourrait faire de mieux que de signer avec Rich Paul ? En gros le mec contrôle le marché. Les gars font des pieds et des mains pour qu’il les représente. C’est un classique. Je pense qu’il y a des choses qui se trament en NBA dont nous ne sommes pas au courant. Quelque chose se prépare. » Paul Pierce

Dans une conférence Ouest plus relevée que jamais, il sera en effet très difficile pour les Pelicans de sortir leur épingle du jeu et avec l’absence de DeMarcus Cousins et le départ de Rajon Rondo, l’Unibrow va sans doute encore devoir se démultiplier. Et si les résultats ne sont pas au bout, la frustration pourrait commencer à se faire sentir.

Leave a Reply