Infos NBAMinnesota Timberwolves

Jimmy Butler dément les rumeurs : « Qu’est-ce qu’ils vont dire quand je vais me pointer et jouer vendredi ? »

Hier matin lors du shootaround Tom Thibodeau a annoncé l’absence de Jimmy Butler pour la rencontre face au Jazz en raison de douleurs un peu partout. A peine 30 minutes plus tard, The Athletic rapportait que l’ailier avait décidé de refuser de jouer, mécontent de son non-transfert et qu’il pourrait décider de prolonger son absence. L’intéressé a démenti par texto les rumeurs à Rachel Nichols d’ESPN.

« Parce que mon corps me fait mal et je ne veux pas aller sur le terrain et risquer une blessure. Les gens inventent des choses. Qu’est-ce qu’ils vont dire quand je vais me pointer et jouer vendredi ? » Butler

Il a confié qu’il avait l’intention de faire le voyage à Oakland pour la rencontre face aux Warriors et il est possible qu’il joue.

Ma NBA avec Andre Iguodala : « Steph dans ce cinq all-time, ce serait dingue ! »

Cependant en coulisse sa position et celle de son camp n’aurait pas changé puisqu’ils seraient frustrés que les choses n’avancent pas, et pensent que les Wolves en sont responsables. Ils mettraient la pression sur le propriétaire Glen Taylor pour accélérer tout ça. A l’heure actuelle les discussions seraient quasiment au point mort. Cependant des franchises comme les Rockets, le Heat et les Sixers seraient toujours intéressées.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire