Infos NBASacramento Kings - NBA

Willie Cauley-Stein : « Je n’ai pas peur de Rudy Gobert »

Auteur d’un très bon début de saison, à l’image de son équipe, Willie Cauley-Stein avait un sacré test face au défenseur de l’année en titre : Rudy Gobert. Pas de quoi perturber l’ancien de Kentucky, toujours aussi confiant. Il a guidé les siens à la victoire avec une grosse performance individuelle : 23 points à 11/15, 7 rebonds, 1 passe et 2 interceptions, remportant son duel avec Rudy Gobert, qui a eu toutes les peines du monde à défendre sur lui, pris de vitesse.

« Je suis plus rapide que lui et plus insaisissable. Donc je joue juste mon jeu. Je fais la même taille que lui, donc je ne m’inquiète pas trop de sa longueur. Je l’envoie dans des mauvaises direction puis je m’appuie sur lui de façon à ce qu’il ne puisse pas sauter. Je n’ai pas peur. » WCS

Il l’a montré et son coach Dave Joerger l’attendait à la sortie du vestiaire pour le féliciter, tout sourire :

« C’était un sacré match ! Oui, un sacré match. »  Joerger

Critiqué lors de ses premières années dans la ligue, WCS a clairement pris une autre dimension en s’appuyant sur ses forces, notamment sa mobilité, et en arrêtant de trop s’écarter du cercle. Il a fait énormément de dégâts cette nuit près du cercle, trop rapide pour Rudy.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire