Infos NBANew York Knicks - NBA

Kevin Knox : « J’ai grandi aujourd’hui »

Si Frank Ntilikina est en difficulté aux Knicks et n’a même pas joué le dernier match, Kevin Knox, lui, a montré toute sa classe hier. Le neuvième pick de la dernière draft a calé 26 pions sur la tête des Bucks et n’y est clairement pas pour rien dans la victoire des Knicks de cette nuit.

[Interview] Mike Conley : « Joakim Noah c’est quelqu’un qui est comme nous »

« C’était un gros match pour moi, j’ai grandi aujourd’hui. Pouvoir être sur le terrain dans le quatrième quart-temps et la prolongation, dans les moments importants d’un match contre une des meilleures équipes à l’Est, c’était bon pour moi d’être sur le terrain et d’apprendre de ça. » Kevin Knox.

Si Knox n’a pas marqué pendant la prolongation, il a enfilé 13 unités lors du dernier quart-temps.

« David Fizdale (le coach de New York ndlr) va toujours avoir confiance en moi. Il veut juste que je continue à bien jouer. Il m’a parlé l’autre jour et m’a montré à quel point il avait confiance en moi pour me laisser sur le terrain tout le match. Je suis prêt pour la prochaine rencontre. » Kevin Knox.

Sans surprise, ses coéquipiers étaient très heureux de la perf du jeune ailier.

« On n’a pas arrêté de soutenir ce gosse. Il est venu bosser, il est venu aux entraînements, chaque jour. Il arrivait tôt à la salle et restait tard pour prendre des tirs supplémentaires et poser des question. Le coach lui a un peu gueulé dessus mais il l’a bien pris et a transformé le négatif en positif. C’est très important. C’est cette culture qu’on essaie de construire ici, s’en est la définition. Il est arrivé sur le terrain en étant prêt à jouer contre une des meilleures équipes de l’Est. Il a montré beaucoup de cœur et est une des raisons pour lesquelles nous avons gagné ce match. » Tim Hardaway Jr.

« Je n’entends des critiques que de votre part les gars, mais il semblerait en effet qu’il a reçu des critiques. Ce n’est pas grave mais il a répondu avec la manière ce soir, en sachant comment tout le monde l’observe et dans quel genre de ville il est… Mais en même temps, il voulait tout ça. Il voulait être un Knick et il comprenait ce qui accompagnait le fait de porter ce maillot. Kevin répond présent tous les jours et fait ce qu’il doit faire. Il va avoir des coups de moins bien, des hauts et des bas mais j’aime son approche du basket et il va être sur le terrain grâce à ça. » David Fizdale.

Knox tourne à 8,6 points (34% aux tirs et à trois points), 2,8 rebonds et 0,6 passe décisive par match.

Via The New York Post.

Pensez à regarder notre dernière vidéo signée le 6eme homme sur Zion Williamson ! Pensez à vous abonner ici

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire