Infos NBAPhiladelphia Sixers - NBA

Enfin un verdict concernant l’épaule de Markelle Fultz, out jusqu’à nouvel ordre

La semaine passée Markelle Fultz a rencontré des spécialistes à New York pour en savoir plus concernant son souci à l’épaule, qui l’empêche de shooter normalement. On évoquait jusque là de possibles soucis psychologiques mais il n’en est rien comme le rapporte son agent Raymod Brothers à Woj.

« Il a été diagnostiqué à Markelle le syndrome du défilé thoracobrachial (TOS), une blessure physique. Le TOS affecte les nerfs entre le cou et l’épaule et entraîne des mouvements fonctionnels et une amplitude de mouvement anormaux, limitant ainsi significativement la capacité de Markelle à shooter. Le TOS est traitable par thérapie physique. » Brothers

Les Sixers ont confirmé cela et la bonne nouvelle c’est que pour le moment il n’y a pas d’opération en vue, en espérant que cette option de thérapie physique fonctionne. Il est donc out jusqu’à nouvel ordre et Woj rapporte qu’on espérerait un retour d’ici 3 à 6 semaines. Toute dépendra de l’effet du traitement.

On peut aussi se demander si le staff médical des Sixers a bien fait son boulot, et le camp Fultz a sans doute bien fait de prendre les choses en main pour enfin mettre le doigt sur son souci.

Laisser un commentaire