Steve Kerr : “On voit le meilleur de James Harden”

Steve Kerr : “On voit le meilleur de James Harden”

Ce soir se jouera le remake de la dernière finale de conférence à l’Ouest : les Golden State Warriors vont en effet jouer contre les Houston Rockets. Et si Chris Paul est une nouvelle fois absent à cause d’une blessure, les champions devront gérer un James Harden absolument en feu. Depuis onze matchs, l’ancien sixième homme d’OKC tourne à 39,7 points et 8,5 passes décisives et son équipe affiche un bilan de dix victoires pour une petite défaite sur la même période.

“On voit le meilleur de James Harden. Il prend ses trois points en step back, il récolte des fautes… Il est sur un run énorme. C’est incroyable.” Steve Kerr, le coach de Golden State.

Grâce à la forme de leur franchise player, les Rockets sont revenus à la quatrième place de la conférence Ouest, alors qu’ils étaient encore dans les profondeurs du classement il y a quelques semaines.

“Je n’ai jamais douté qu’ils allaient faire les playoffs. Ils ont été la seule équipe à nous amener jusqu’au septième match l’année dernière donc on ne voulait pas les sortir de l’équation juste parce qu’ils avaient un peu de mal. C’était le cas pour nous l’année dernière également. Ils ont une très bonne équipe et ce sera un très gros match demain.” Jordan Bell.

Sur la saison, Harden tourne à 33,3 points, 5,8 points et 8,4 passes décisives par match et il est l’un des favoris pour le trophée de MVP à la fin de la saison.

Via Mercury News.

Leave a Reply