Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

DeMar DeRozan : « Il faut faire face la tête la première comme un homme »

En difficulté depuis quelques temps, pas aidé par quelques bobos, vendredi soir DeMar DeRozan n’a pas participé à la victoire des siens dans le Minnesota.

« Ces jours de repos vont être très importants. » DeRozan

Il était de retour cette nuit mais ces jours de repos n’ont pas vraiment eu l’effet escompté puisqu’il est encore passé totalement à côté face aux Clippers. Il signe seulement 8 points à un terrible 4/16 en plus de 4 ballons perdus pour seulement 3 passes.

« Physiquement ça va. Je joue juste comme une merde. » DeRozan

Cela fait 6 matchs de suite que le scoreur n’atteint pas la barre des 20 points et il n’a shooté qu’une fois à au moins 50% depuis le 28 décembre. Il avait justement réalisé un gros mois de décembre avec 22.9 points à 47.7%.

« Il ne faut pas se cacher. Tu ne peux pas trouver des excuses. Il faut faire face la tête la première comme un homme. Il faut accepter le bon comme le mauvais et avoir conscience que tu vas t’en sortir. Personne n’est parfait. Avec la quantité de travail que j’effectue et tout ce sur quoi je bosse, ça va s’inverser. Je ne m’inquiète pas pour ça. » DeRozan

Ses coéquipiers aussi ont confiance.

« Lors du prochain match il va aller sur le terrain et faire ce qu’il sait faire. Ca arrive. La saison est longue. Je ne suis pas trop inquiet. » Derrick White

Le prochain match pour les Spurs c’est mercredi à Philadelphie, et ils auront bien besoin d’un excellent DeRozan.

Via San Antonio Express News

Laisser un commentaire