Los Angeles Lakers - NBANew Orleans Pelicans - NBARumeurs transferts NBA Free AgencyUne

Dossier Anthony Davis : les Pelicans mènent les Lakers en bateau ? Les Californiens seraient pessimistes

Dernières nouvelles du cas Anthony Davis et des négociations entre Pelicans et Lakers. Négociations qui seraient pour commencer « à sens unique » selon Ramona Shelburne (ESPN), qui ajoute que New Orleans « n’a fait aucune proposition ou contre-proposition » aux Californiens.

De son côté Adrian Wojnarowski explique que les Pelicans aimeraient que l’offre des Lakers les « submerge » d’un nombre de picks historique, c’est-à-dire : 4 premiers et seconds tours de draft dans le package pour leur superstar !

Woj ajoute que New Orleans veut être dédommagé (« peut-être même trop ») pour « ne serait-ce que considérer un deal avec L.A. à l’heure actuelle » et ne pas attendre cet été. L’insider d’ESPN a aussi indiqué que Magic Johnson devait dans ces discussions surmonter la forte envie des Pelicans de laisser la deadline expirer en conservant Davis dans leur roster. Il rapporte également que Los Angeles perdrait de plus en plus espoir quant à la volonté de leur potentiel partenaire de vouloir mettre en place un transfert avec eux.

À l’heure actuelle, le package proposé inclurait Brandon Ingram, Kyle Kuzma, Lonzo Ball et deux 1ers tours de draft, ainsi que l’absorption du contrat 2019-20 de 12.7 millions de dollars de Solomon Hill.

On rappelle aussi que Davis aurait donné une liste d’équipes où il aimerait être transféré aux Pelicans et que Boston n’en ferait pas partie. Mais ces derniers, qui ne pourront entrer dans la course que cet été, ont sans doute les meilleurs atouts.

Une réflexion sur “Dossier Anthony Davis : les Pelicans mènent les Lakers en bateau ? Les Californiens seraient pessimistes

  • OnlyMilky

    Ils peuvent pas faire plus pour le coup.
    Perso je prendrais le deal, davis est un super joueur mais Ball kuzma Ingram avec Okafor et Holliday ca peut être pas mal.

Laisser un commentaire