Infos NBAMemphis Grizzlies - NBA

Marc Gasol aurait été très proche des Charlotte Hornets

Mardi soir, un peu moins de 48 heures avant la deadline, Shams rapportait que les Charlotte Hornets et les Memphis Grizzlies étaient en discussions sérieuses concernant un deal de Marc Gasol. Au final cela ne s’est pas fait et il a pris la direction de Toronto. Les Hornets ont été une des rares équipes à ne faire aucun transfert et Mitch Kupchak, le GM, semblait un peu déçu.

« Vous avez toujours le sentiment après la trade deadline que vous auriez pu faire mieux ou faire plus. » Kupchak

Si on en croit ESPN il y aurait de quoi être déçu puisque les deux camps seraient passés très proches d’un accord, mais un marchandage de dernière minute aurait tout fait capoter. Les Hornets avaient un atout de poids, un premier tour de draft protégé. Cela aurait pu être un joli coup pour eux, qui tentent de se qualifier pour les playoffs et qui auraient enlevé un gros poids des épaules de Walker. Interrogé à ce sujet, Mitch Kucphack est resté vague mais a confirmé à demi-mot qu’il pensait avoir déjà une main sur l’Espagnol.

« Je dirais que nous étions concentrés sur deux ou trois transferts à la fin, et je trouvais que nous faisions des progrès. Mais je ne sais pas si nous avons vraiment été proches ou pas. Il y a toujours l’illusion que vous vous rapprochez, mais je ne sais pas si ça a été le cas. » Kupchak

A noter que Kucphak a aussi évoqué le cas Frank Kamisnky, qu’il a essayé de transférer, en vain. Il s’est dit prêt à travailler sur un buyout si l’intérieur le souhaitait.

Via Charlotte Observer

Laisser un commentaire